Bonnes nouvelles

Publié le par Michka 75

Bonnes nouvelles

J'ai fait un rêve ! Euh ... non, quelqu'un l'a déjà dit. Rectifions. J'ai imaginé que le journal d'actualités du premeier jour de l'année m'apporterait de bonnes nouvelles. Les gouvernements de tous les pays du monde feraient la paix et se tiendraient par la taille en chantant ...

Ce serait chouette, non ? Alors, on l'écrit ensemble, Chantal, ce journal qui n'apporterait que des bonnes nouvelles ? Nous parlerons de cette petite dame qui a proposé d'héberger un couple de migrants, de mon ami Hassan qui vient au pied levé réparer une fuite d'eau chez moi, sans rien demander en échange, de Rachel qui garde ton chat en ton absence et de tous nos amis mail artistes qui créent des merveilles pour nous faire plaisir. Je compte sur toi, ta bonne humeur constante et ta vive curiosité pour faire de 2024, une super chouette année, et je te souhaite plein de bonnes nouvelles dans ta vie. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article