Vendanges

Publié le par Michka 75

Vendanges

Il y a de cela un an environ, vous vous en souvenez peut-être, j’ai lancé quelques bouteilles à la mer en demandant à ceux de mes amis mails artistes que cela intéresserait de les remplir à leur gré. En retour, j’ai eu le plaisir de recevoir des œuvres très diverses et originales, pleines de charme et parfois d’humour.

Il semble qu’une de mes bouteilles ait navigué plus longtemps que les autres avant d’être recueillie récemment par Virginie. Celle-ci m’adresse aujourd’hui non pas une bouteille, mais une réjouissante composition sur le thème de la vigne et du vin. J’aime énormément le graphisme, les couleurs chaleureuses de cette nature morte et la joie de vivre qui en émane. Merci beaucoup, Virginie, de cette jolie surprise.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Michèle, un grand merci pour ton superbe envoi, trop joli.<br /> Bel après-midi,<br /> Très amicales pensées. Nadine;
Répondre