Le poisson - remorqueur de Colette

Publié le par Michka 75

Le poisson - remorqueur de Colette

Voilà un petit poisson bien courageux ! Il tire derrière lui (au verso) une bouteille (1) qui, hélas ! s'est vidée en chemin. Que pouvait-elle contenir et comment me l'a-t-il apportée depuis sa Bretagne natale ? Je demanderai à Colette qui l'accompagne d'un message extrêmement gentil. Ses arts postaux faits de matériaux recyclés sont toujours évocateurs de bois flotté, d'algues, de cordages de marins et vraiment ... j'adore !

(1) : référence à ma proposition de m'envoyer une bouteille contenant une création libre, de préférence dessin ou collage). dimensions : 17 x 5 cm. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Micha, j'espère que tu vas bien, il y a bien longtemps que nous ne sommes pas contactées.<br /> J'ai bien reçu ton charmant envoi du château de Cheverny . As tu de nouveaux thèmes car j'avoue que "objets improbables" est difficile pour moi.<br /> Je te souhaite une bonne continuation, je t'embrasse, Nadine.
Répondre